Italiano | English | Detusche | Française | Español | Zone Revendeur                            




VP2 Evolution 17.7

Four à pizza équipé d’une hotte d’extraction de fumée. Cet équipement peut être la solution pour ceux qui n’ont pas ou ne peuvent installer d’extracteur dans leur local.
2 pizzas en 2 minutes

Dans la version de 2015, la gamme VP2 Evolution, ainsi que d'autres innovations importantes, a désormais une nouvelle fonctionnalité: l'auto-nettoyage! En fait vous pouvez maintenant nettoyer votre four en appuyant sur un seul bouton! Stima ingénieurs ont fait une innovation importante qui, en exploitant le phénomène de pyrolyse, permet le nettoyage du four d'une manière totalement automatique. Contactez-nous pour plus d'informations!

 

Le four à pizza 17.7 a éte créé principalement pour le marché américain et permet la cuisson de 2 pizzas de 40 cm de diamétreLa nouvelle gamme des Four à Pizza Evolution apporte le maximum de la technologie appliquée aux fours à pizza

Grâce à l'utilisation de la pierre réfractaire et au système de gestion électronique très sophistiqué, on peut être assuré d’excellents résultats de cuisson. En particulier, on obtient un produit final pratiquement identique à ceux de cuisson au four à bois. 

Le four à pizza VP2 Evolution 17.7 est idéale pour la cuisson des pizzas avec de la pâte fraîche et aussi pour la cuisson des bases de pizza précuites et congelées, qui sont devenus la nouvelle façon de concevoir une pizzeria moderne.

 

Pourquoi choisir le four à pizza Stima:

  • Il est équipé d’une hotte aspirante de fumée avec filtre à charbons actifs
  • Chambres de cuisson renforcées pour éviter qu’à haute température les parois se déforment
  • La température maximum atteint 450°
  • Excellente isolation pour obtenir les meilleures performances avec une très basse consommation; seulement 1 Kw/à l’heure en standby
  • Contrôle électronique de la température, des temps de cuisson, graphique interactif, contrôle du nombre de pizzas fabriquées et beaucoup d’autres choses encore…

Idéal pour bars, sandwicheries, kiosques…

 

Four à pizza de haute performance avec une très faible consommation d'énergie

Le four à pizza 17.7, grâce à sa puissance associée à des coûts énergétiques très bas et aussi à sa capacité de maintenir très élevée la chaleur et la température à l’intérieur des chambres de cuisson,  fournit un produit final de haute qualité et de la bonté. 

Le four à pizza VP2 Evolution 17.7 de même que toute la gamme de nos fours à pizza sont en outre équipés d’une hotte d’aspiration de fumée avec filtre à charbons actifs qui réussit à éliminer les fumées et éventuellement d ‘autres odeurs désagréables causées par le produit qui peut tomber accidentellement sur ​​la pierre.

Le four à pizza pour bar est équipé de 2 chambres avec des parois en acier inox et des plans de travail en pierre réfractaire. Grâce à l’utilisation de résistances en incoloy, et à l’émission de rayons infrarouges, le four à pizza et sa hotte aspirante est en mesure de cuire jusqu’à 2 pizzas en un temps record et de façon uniformeGrâce à la dimension réduite et leur très basse consommation de courant, fours à pizza Stima correspondent parfaitement aux exigences actuelles.

 

Ce four à pizza est un four à pizza avec hotte aspirante de fumée. Un four à pizza révolutionnaire qui reproduit la qualité du four à bois. Le four à pizza à charbons actifs est un must dans l’équipement d’un bar.

 

four a pizza equipé d'une carté électronique personnalisée

 

CARACTERISQUES TECHNIQUES DU FOUR À PIZZA VP2 EVOLUTION 17.7

 

Un four à pizza révolutionnaire!

Grâce à notre système de cuisson révolutionnaire commandé par un microprocesseur de dernière génération, grâce à l'isolement de la chambre de cuisson et grâce à l'utilisation de la pierre réfractaire conçu spécifiquement pour nos four à pizza 17.7, vous pouvez vous assurer des résultats de cuisson exceptionnels avec une très faible consommation d'énergie électrique. Plus précisément, vous pouvez arriver à obtenir une cuisson de  produit final pratiquement identique à celui du four à bois.

 

Le four à pizza 17.7 atteignent une température maximale de 450 degrés réels, et c'est pour cette raison que beaucoup d'attention a été portée au choix de l'acier inoxydable. En fait, la température élevée du four peut, avec le temps, endommager la texture d'un acier normal utilisé par la grande majorité des fours sur le marché. Au lieu de cela, notre acier et la structure de nos chambres de tirs sont conçus pour permettre une grande fiabilité dans le temps et pour assurer la même isolation de la température à partir du premier jour d'utilisation.

 

Le four à pizza 17.7 version 2015, grâce aux améliorations apportées, il est plus performant que les versions précédentes.

 

 

équipements pour la barre des fours à pizza

 

 

 

Four à pizza pour la restauration

 

 

 

 

 

 

 

tous les types de pizzas faites avec four à pizza Stima

 

 

four à pizza 17.7 à charbons actifs

 

 

 

 

 

 

-Conforme UL pour le marché américain-